FORUM VOTRE AVIS


S'inscrire Aide

Conseils et astuces bricolage bravo continuez

Rechercher dans le forum votre avis :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :

Actuellement

300

questions dans le
forum votre avis


14

Vous aider à bricoler : Conseils et astuces bricolage bravo continuez


Invité
invité
Pas de suggestions mais des félicitations, bravo continuez comme ca !
Conseils 1 Forum bricolage

Conseils et astuces bricolage bravo continuez


Invité
invité
Bonjour, je suis atrier depuis maintenant bientôt 25 ans autant dire que j'ai vu l'évolution concernant les ramonages en général.
Mon conseil aux aventuriers du ramonage, faites-le au moins faire une fois par an par un professionnel, car le jour et je ne vous le souhaite pas où vous aurez de sérieux problèmes incendie ou autre feu de conduit avec conséquences, bonjour pour pouvoir être indemnisé.
Sans aucune prétention j'assiste à peu près 50 expertises par an et je peux vous certifier que tant que vous n'avez pas de problème avec votre installation les assurances répondent présentes (j'entends même des assureurs dire à leurs clients : ne vous inquiétez pas on payera s'il y a un problème), mais dès qu'il faut indemniser suite à un sinistre si petit qu'il soit, là ce n'est plus la même chose, ce qui me met en colère quand je vous lis c'est le fait que vous les amateurs du ramonage non seulement vous vous mettez en danger mais vous induisez les autres dans l'erreur.
Alors j'ai une question, cher apprenti ramoneur, le jour où malheureusement un papa sous prétexte de gagner environ 50 € fera son ramonage lui-même et qu'il en découlera les problèmes que nous les professionnels connaissons, lequel d'entre vous payera ?
Si vous saviez le nombre de personnes que je rencontre avec des installations que je n'ose même pas qualifier, leur chance c'est de pouvoir trouver une assurance pour les couvrir en cas de sinistre même si c'est un minimum au niveau du remboursement mais avec tous les problèmes que nous les professionnels, je pense que ça va bientôt changer et ce ne sera pas un mal car eux aussi en on marre de payer pour les aventuriers du ramonage.
Enfin j'espère qu'il ne vous arrivera rien à vous et votre famille car là vous aurez moins d'assurance bail.
03 juin 2010 à 18:14

Proposer une réponse à Conseils et astuces bricolage bravo continuez



image_addAjouter nouveau fichier

   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Votre avis

>>> Résultats suivants pour : Conseils et astuces bricolage bravo continuez >>>
Images d'illustration du forum Votre avis. Cliquez dessus pour les agrandir.
veranda bricolageled bricolageveranda bricolage bv03bricolage kit rangements bv221



information Informations sur le forum Votre avis information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite
La Croix Rouge - premiers secours
6 gestes élémentaires à connaitre absolument Posez votre question de bricolage en cliquant ici Proposition de site
© Bricovidéo